Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Quittance

FAQ sur Quittance Express

Comment soumettre une demande en français?

Veuillez soumettre toute demande de quittance en français à l’adresse [email protected].

Quand vais-je recevoir mon état de compte pour fin de quittance?

Tous les états de compte pour fin de quittance sont traités par ordre de date prévue pour le remboursement.

Nous fournissons tous les relevés au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de remboursement prévue. Par conséquent, vous pourriez recevoir votre relevé plus de 2 jours avant la date du remboursement, sauf si la demande a été faite moins de 2 jours en avance, auquel cas nous ferons de notre mieux selon le volume de demande que nous recevons.

Si votre demande est urgente, veuillez nous la soumettre normalement et nous envoyer un message à partir de votre dossier de quittance pour nous aider à la traiter dans les plus brefs délais.

Que dois-je inclure avec ma demande?

– Si vous êtes représenté par un notaire, celui-ci devra nous demander le relevé d’état de compte pour fin de remboursement au moyen d’une lettre d’instructions soumise dans Quittance Express. Une copie de l’index des immeubles de votre propriété nous aidera aussi à accélérer le processus de quittance.

– Si vous remboursez votre hypothèque à partir de fonds provenant de votre propre compte bancaire, ce qui signifie que vous n’êtes pas représenté par un notaire, vous devez remplir le formulaire de demande d’état de compte présentée par un client ICI, et l’inclure dans votre demande dans Quittance Express.

À quoi s’attendre après la soumission d’une demande?

Une fois la demande d’état de compte de votre hypothèque soumise, le demandeur (votre notaire ou vous, selon la raison de votre remboursement) recevra des notifications par courriel chaque fois qu’une étape est franchie.

Votre relevé sera téléchargé dans votre dossier de quittance dans le portail. Vous pouvez consulter votre dossier de quittance en vous connectant à Quittance Express et en cliquant sur « Your Cases » (vos dossiers) dans le coin supérieur droit de la page.

Vous éprouvez des difficultés à vous inscrire à Quittance Express?

Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire à Quittance Express, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, qui se fera un plaisir de vous assister dans le processus d’inscription.

Comment réinitialiser mon mot de passe de Quittance Express? 

Vous pouvez demander une réinitialisation de mot de passe à partir des pages d’inscription ou de demande en cliquant sur le lien « Reset Password » (réinitialiser le mot de passe) dans le coin supérieur droit du site. Pour des instructions détaillées, veuillez cliquer ICI. 

Pour plus d’aide, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle.

Que faire si j’ai verrouillé mon compte Quittance Express?

 Si vous avez trop de tentatives de connexion échouées et que votre compte est maintenant verrouillé, veuillez envoyer un courriel à [email protected] à partir de l’adresse électronique que vous avez utilisée pour l’inscription, y inclure vos prénom et nom de famille et demander une réinitialisation de mot de passe.

 

Pourquoi ne puis-je pas voir mon état de compte sur Quittance Express?

 Si vous éprouvez des difficultés techniques lorsque vous sélectionnez un fichier PDF qui se trouve dans votre dossier de quittance, il se peut que le problème soit causé par les paramètres de votre navigateur ou un autre logiciel qui bloque les fenêtres contextuelles. Pour afficher et enregistrer votre / état de compte de fin remboursement à partir de Quittance Express, il pourrait être nécessaire de désactiver ces paramètres de blocage.

Si, malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à voir le relevé, veuillez nous envoyer un message à partir de l’écran de détails du dossier, et votre administrateur de quittance vous fournira votre relevé d’état de compte de fin remboursement.